Utiliser l'appli

CAN 2023: Teodoro Obiang Nguema octroie une prime d’un million d’euros aux joueurs equato-guinéens

La Guinée-équatoriale a infligé une défaite humiliante à la Côte d’Ivoire lors du dernier match de groupe de la CAN 2023. Une victoire écrasante saluée par le président équato-guinéen.

La Guinée-équatoriale a humilié la Côte d’Ivoire en s’imposant ce lundi 4-0 devant des milliers de supporters au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Avec cette victoire, le Nzalang Nacional s’offre la première place du groupe A devant le Nigeria. Une belle entame de compétition et un match fou contre le pays hôte salués par le président équato-guinéen.

Peu après la rencontre, Teodoro Obiang Nguema a annoncé avoir octroyé une prime spéciale aux joueurs et au staff de la sélection. «

Outre la prime de participation, pour le bon match joué cet après-midi contre la Côte d’Ivoire, je promets au Nzalang Nacional une prime d’un « million d’euros ». Ce sont les héros de la nation

« , a écrit le président sur le réseau social X. Une décision qui va ragaillardir Emelio Nsue et ses coéquipiers pour la suite de la compétition.